AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Mission n°1 : L'alliance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Awen Benigan

Awen Benigan

A ◆Awen Benigan
Amazone - reine ♠

MessageSujet: Re: Mission n°1 : L'alliance Mission n°1 : L'alliance - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 8:53

Ne t'inquiète pas Mission n°1 : L'alliance - Page 3 6591 Courage en tout cas Mission n°1 : L'alliance - Page 3 6591

Revenir en haut Aller en bas

Dervila Rice

Dervila Rice

ME ◆Dervila Rice
Sorcière - Courtisane♠

MessageSujet: Re: Mission n°1 : L'alliance Mission n°1 : L'alliance - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 20:31

Mehrez prend le tour Wink Mission n°1 : L'alliance - Page 3 86151

Eledhwen tu te rattrapera au suivant Mission n°1 : L'alliance - Page 3 6591

Mehrez Tharwat

Mehrez Tharwat

ME ◆Mehrez Tharwat
Villageois - Tavernier ♠

MessageSujet: Re: Mission n°1 : L'alliance Mission n°1 : L'alliance - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 14:58

Ok je vous fait ça Smile

Edit : posté Sourire glauque

Awen Benigan

Awen Benigan

A ◆Awen Benigan
Amazone - reine ♠

MessageSujet: Re: Mission n°1 : L'alliance Mission n°1 : L'alliance - Page 3 EmptyJeu 8 Mar - 13:54

Elle est super Mehrez Mission n°1 : L'alliance - Page 3 86151 Je m'attaquerai à la mienne d'ici la fin de semaine Mission n°1 : L'alliance - Page 3 3995355489

Kieran Theadan

Kieran Theadan

A ◆Kieran Theadan
Loup - 2nd lieutenant ♠

MessageSujet: Re: Mission n°1 : L'alliance Mission n°1 : L'alliance - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 10:40

Je sais que c'est au tour d'Awen et je m'excuse sincèrement pour le retard Mission n°1 : L'alliance - Page 3 2952091176 Malheureusement je me retrouve bloqué pour rep Mission n°1 : L'alliance - Page 3 2952091176 (l'inconvénient d'avoir trois persos dans un même sujet, c'est qu'on a l'impression de se répéter Laughing )

Alors quand pensez vous, doit-on clôturer le sujet (je clôturai alors avec ma rep) ou quelqu'un aurait-il une idée pour l'avancer et faire en sorte que ca redémarre? Wink (Le sujet traine en longueur et ca serait bien qu'on avance un peu dans l'intrigue Wink )

Carriola Bretinius

Carriola Bretinius

ME ◆Carriola Bretinius
Amazone - Couturière ♠

MessageSujet: Re: Mission n°1 : L'alliance Mission n°1 : L'alliance - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 12:11

Le truc c'est qu'on a même pas commencé à parler des vrai sujet : Que faire si les sorcières attaquent les vilageois, devons nous attendre de se faire ensorceler et de perdre des proches avant de réagir ??? ^^

Awen Benigan

Awen Benigan

A ◆Awen Benigan
Amazone - reine ♠

MessageSujet: Re: Mission n°1 : L'alliance Mission n°1 : L'alliance - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 13:50

Et voilà, après une attente interminable (ce à quoi je m'en excuse sincèrement Mission n°1 : L'alliance - Page 3 2952091176 ) Rep posté Mission n°1 : L'alliance - Page 3 3995355489 En espérant qu'elle vous plaira Mission n°1 : L'alliance - Page 3 2952091176 Le sujet est lancé Wink je compte sur vous pour le faire également avancé Mission n°1 : L'alliance - Page 3 402518

Kieran Theadan

Kieran Theadan

A ◆Kieran Theadan
Loup - 2nd lieutenant ♠

MessageSujet: Re: Mission n°1 : L'alliance Mission n°1 : L'alliance - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 8:44

Etant donné que Kieran n'apportera rien de plus dans sa réponse, je passe mon tour Wink Je laisse donc la place au suivant :D Isaora si tu veux aussi passé son tour, n'hésite pas à le dire ici Wink

Ça serait bien qu'on le finisse bientôt Laughing Mission n°1 : L'alliance - Page 3 6591 Je poste de nouveau la liste de passage Wink

Awen Benigan
- Bran Blaidd
- Deanna Wendelleigh
- Kieran Theadan
- Isaora Costa
- Alawn Bleddyn
- Carriola Bretinius
- Kaano Wynnin
- Ginevra Vasilis
- Eledhwen Canir
- Mehrez Tharwat

Awen Benigan

Awen Benigan

A ◆Awen Benigan
Amazone - reine ♠

MessageSujet: Re: Mission n°1 : L'alliance Mission n°1 : L'alliance - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 10:24

Etant donné que Isa est pas mal occupé Mission n°1 : L'alliance - Page 3 3995355489 (Kieran: Isa tu me manque Mission n°1 : L'alliance - Page 3 1328829628 ) Je propose qu'on passe au suivant afin qu'on finisse le plus rapidement possible ce sujet Wink

Bran Blaidd
- Deanna Wendelleigh
- Kieran Theadan
- Isaora Costa
- Alawn Bleddyn
- Carriola Bretinius
- Kaano Wynnin
- Ginevra Vasilis
- Eledhwen Canir
- Mehrez Tharwat

Bran Blaidd

Bran Blaidd

A ◆Bran Blaidd
Alpha - Forgeron ♠

MessageSujet: Re: Mission n°1 : L'alliance Mission n°1 : L'alliance - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 20:46

Sauf si tu peux attendre la fin de la semaine prochaine, je saute mon tour.
Je pensais pouvoir rep le soir mais comme je m'en doutais : état de lobotomie avancée.

Awen Benigan

Awen Benigan

A ◆Awen Benigan
Amazone - reine ♠

MessageSujet: Re: Mission n°1 : L'alliance Mission n°1 : L'alliance - Page 3 EmptyVen 15 Juin - 8:27

Bien sur que je peux attendre la fin de la semaine prochaine Wink Mission n°1 : L'alliance - Page 3 6591 Tu me dira si tu préfère malgré tout qu'on passe ton tour Mission n°1 : L'alliance - Page 3 3995355489

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission n°1 : L'alliance Mission n°1 : L'alliance - Page 3 Empty

Mission n°1 : L'alliance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3