Amazons Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

Lachina Elin [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Awen Benigan

Awen Benigan

A ◆Awen Benigan
Amazone - reine ♠

MessageSujet: Lachina Elin [Libre] Lachina Elin [Libre] EmptyJeu 22 Jan - 15:15




Lachina Elin Amazone



Je suis Lachina Elin. J'ai actuellement 24 ans. Je suis uneAmazone. Je suis incarnée par Tsianina joelson..



Fiche crée par Awen Benigan

Caractère
Caractère




Lachina est une femme de caractère. Courageuse et intrépide, elle aime se battre et ne rechigne jamais à la tâche pendant les entrainements.

C'est une femme dure, secrète, sévère mais fidèle avant tout envers la Reine et les Amazones. D'ailleurs, elle attache beaucoup d'importance à la famille et elle se sent toujours prête à se sacrifier, pour le bien être et la sécurité de ses soeurs.

[A compléter]




Histoire
Histoire





[En construction]
[Les fiches sont à compléter, cela nous permet de voir comment vous écrivez.]

Physique
Physique





Lachina est plutôt grande et élancée. Elle a de longs cheveux noirs qui lui tombent jusqu'au épaules. D'ailleurs, ils sont souvent attaché par une queue de cheval. Son regard est plutôt dur, ses sourcils lui donnent un air sévère et elle a un visage plutôt carré.

Concernant sa tenue : Autre le fait que ses vêtements sont en peaux de bête, comme toutes Amazones, Lachina porte toujours une lannière tressée autour du front.
[à compléter]



. .


© By Halloween



Revenir en haut Aller en bas

Lachina Elin [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amazons Warriors :: Avant tout :: Postes Vacants :: Amazones-